Nomination de David Caron

David Caron

La direction de la Faculté est heureuse d’annoncer la nomination de David Caron à titre d’enseignant en médecine vétérinaire pour le Programme délocalisé de formation en médecine vétérinaire (PDFMV) à Rimouski. Il est entré en fonction le 15 avril.

Monsieur Caron a obtenu, en 2001, un Doctorat en médecine vétérinaire de l’Université de Montréal. Depuis le début de son parcours, il a été médecin vétérinaire au sein de différentes cliniques, dont la Clinique vétérinaire de l’Estuaire (2007-2022), entreprise où il était également gestionnaire-propriétaire. Depuis 2022, il était médecin vétérinaire au sein du Groupe Vétérinaire Daubigny (2022-2024).

Nous lui souhaitons la bienvenue et beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions.